Les Copains du Waf

Toutoulys, notre coiffeur officiel

toutoulys logo.pngToutoulys, ils sont avec le Waf depuis le tout début. Non seulement ils ont participé à son lancement en nous filant un méga coup de pouce pendant notre campagne de crowdfunding, mais en plus aujourd’hui ils continuent à nous soutenir en toilettant nos zozos à l’adoptions -vu l’état de certains, ils en ont bien besoin!

fb toutoulys.pngsite toutoulys.png

Bobby, notre accessoiriste fashion

bobbyVous avez vu les colliers en cuir super-stylés des Wafous? Et bien c’est Bobby qui nous les a offerts! Et pas que: ils sponsorisent les adoptions des chiens abandonnés du Waf en offrant à chaque Wafou adopté son 1er trousseau : un couchage, un collier et une laisse. -Merci Bobby!

IAMS, notre chef cuisto

Il y a quelques mois, au lancement de l’ouverture, les Wafous on reçu un carton entier rempli de cadeaux de folie -mais si, vous vous rappelez, on avait fait poser Pyme sur un canapé avec des croquettes, des friandises, des brosses…

iams logoEt bien tous ces cadeaux, ils venaient d’une nouvelle copine du Waf, Stéphanie. Et Stéphanie, on a de la chance parce qu’elle travaille dans une entreprise qui distribue plein de croquettes (maintenant vous comprenez pourquoi les Wafous ils l’ont tout de suite adoptée). Elle a fait la connaissance de toute la meute, notamment de Muffy -ou Murphal, comme on aime l’appeler. Et elle aussi, elle s’est bien moquée de nous quand elle a vu son manque de self-control face aux cookies. Du coup, elle a eu une petite idée pour aider Muffy à se motiver à faire un régime-anti-gâteaux : elle nous a lancé un challenge, un super-défi-quasi-irréalisable, en nous disant que si on y arrivait, alors chaque chien aurait droit à son poids en croquettes IAMS.

Alors d’abord, on s’est dit qu’avant même de connaître ce défi-fou, on allait quand même regarder ce qu’elles valaient, ces fameuses croquettes. Parce que Muffy, il a beau manger des crottes de lapin, des sacs plastiques, des restes de poubelle, de l’herbe, du crottin, de la boue, des bouts de bois, des stylos, des rats crevés et on en passe, mais pour tout ce qui touche à la croquette, attention, notre Muffy a des goûts de luxe, et il ne mange pas du n’importe quoi ! Donc nous avons étudié avec attention la composition des IAMS : du poulet en premier ingrédient, puis au choix : soit de l’agneau de Nouvelle-Zélande, ou bien du saumon de l’atlantique Nord, le tout sur son lit de riz assaisonné aux vitamines E et aux Omégas 3 et 6 pour une peau saine et des défenses immunitaires au top du top. Inutile de vous préciser, notre Muffy a été conquis.

iams muffyOn s’est donc engagés à relever ce fameux challenge que notre copine Stéphanie nous a proposé : et aujourd’hui, on se demande bien comment on va y arriver. Parce que ce défi, il est horrible. Impossible. Irréalisable. On doit faire tenir 10 croquettes IAMS sur le museau de Muffy, SANS QU’IL NE LES MANGE. Quand on a appris ça, on s’est dit « ah, non, elles ont beau être cools leurs croquettes, mais on ne va jamais y arriver ». Sauf qu’on s’y était habitués à ces croquettes de luxe -et en plus ce sont les seules que Marley arrive à digérer normalement sans faire caca-mou des semaines d’affilée. Donc on a relevé le challenge de Stéphanie, et maintenant le bien-être intestinal de Marley repose sur les épaules de notre gros morphal de Muffy. Souhaitez-nous bon courage, on va en avoir besoin!

Et on garde le meilleur pour la fin…

Les 184 Contributeurs à notre Campagne de Crowdfunding, grâce à qui on a réussi à lancer le projet!

13909199_508252772705691_1786022416806087443_o (1)

Merci les copains, sans vous on n’en serait pas là aujourd’hui 🙂